This entry was posted on Wednesday, October 24th, 2007 at 9:05 pm and is filed under Chroniques. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Powered by WordPress v 6.1.7. Page in 0.247 seconds.
Okay, j’étais retombé sur la pochette, forcément elle m’a interpelé et forcément ça me donne envie d’écouter. C’est la force d’une pochette, pour ceux qui pensent encore qu’une pochette de disque ne sert à rien…
C’est clair qu’une pochette seule peut pousser à l’achat… (surtout dans ce genre ^^)
C’est aussi le plaisir de se lancer au hasard sur un disque.
Apres attention si tu ne connais pas Venetian Snares, peut etre qu’un autre sera plus agreable pour decouvrir le bonhomme…
J’aime bien les vocals sur Musikam Rave Dojo, dont le fameux
“Take drug Smoke crack Get fucked up” =D
Xd Effectivement, je n’avais pas grillé la phrase dans son entier…
mort de rire encore du tout bon quoi 🙂
Ce mec est un alien :fou:
La jaquette est je trouve la plus culte qu’il a faite avec son delire sur cavalcade 🙂
De toute façon, 95% des pochettes de Venetian Snares sont cultes… (Faut dire que la ribambelle de covers façonnées par Trevor Brown, c’était quelque chose deja…)
Allez encore un achat indispensable 😉 ton blog est vraiment excellent très bien écrit et très détaillé. Un vrai plaisir !
Je vien de ouïr l’oreille sur ABELCAIN un pot de mrSnares qui fait dans le hardrum/beakcore avec échantillonnage de films d’horreurs, l’album “Pantheon Of Fiends”; excellent producteur de ce style dégénéré jouissif O,o
ABELCAIN AVEC DOORMOUSE à coup s^r !
Arf le Breakcore avec “films d’horreurs” calme pas mal en général… J’ai un peu du mal à ecouter ça tout les jours, meme si il y a des petits chef d’oeuvres comme le “sombre harmonie” de Joshua…
Datura333 : Cribouilli! la touche d’ABELCAIN surpasse dj Joshua à tout niveau, c’est un pot de mrSNARES; ce dernier a affirmé lors d’un interview en 2002 avoir été influancé par ce DJ, ABELCAIN. O,o
Alors qui est Joshua, un dj linéaire————–hum…
Par contre j’apprécis fort bien DJ KAREEM. o,O
Je viens tout juste de m’écouter ce disque (que j’avais prévu de commander mais voila que le site de Sublight se retourne contre moi aussi T_T)…
Bon le Husikam Rave Dojo… C’est un putain de titre, mais j’ai carrément du mal avec les claviers désaccordés… XD Ca aggresse pas mal l’oreille quand même…
La batterie de Pink + Green VIP carrément foldingue…
Mais le morceau que je préfère est sans doute Sporto Fucking Sellout Cocksuckerface et son hardcore marécageux. Je sais pas s’il est vraiment meilleur que les autres, mais il se démarque plus de ce que je connais de V.Snares… (Même si je sais qu’il n’est pas rare qu’il s’essaye au hardcore)
Si j’apprend que Sublight est snobinard, pour ma part, je ne porterai pas leur Logo à l’avenir : chandail et casquette, etc.!
…d’la guenilles pour les rats !
le titre “If I could say I love you” paraîtra sur l’album “My downfall (original soundtrack)” dont la sortie est prévue dans 2 jours.
Ouaip j’avais vu ça… Il faudrait que j’enleve ce petit PS d’ailleurs… !
Perso, je trouve cet EP génial, très riche, à la fois dans la continuité de ce qu’il avait entamé avec “Cavalcade”, “Hospitality”, mais on y retrouve une ambiance assez proche également de la période précédente (chose qu’on ne retrouvera plus par la suite) comme “2370894”, “Chocolate Wheelchair”, mais aussi “Infolepsy” (pour le dernier “Sporto Fucking Sellout CockSuckerFace”) dans un esprit plus “cartoonesque”… C’est un album que j’ai découvert en 2007 (l’année de sa sortie), et duquel je ne me suis pas lassé une seule fois… Certains albums se révèlent immédiatement, d’autres se révèlent au fil des écoutes, et encore d’autres se révèlent en partie immédiatement, mais aussi au fil des écoutes… Les albums du bonhomme se situent généralement dans les deux dernières catégories, et celui-ci donc dans la dernière… Le “génie” ici est ici, comme je le disais plus haut, l’esprit “cartoonesque” totalement décalé et déjanté de la musique de cet EP, complètement à l’image de la jacquette (Il s’y était déjà essayé sur “Chocolate Wheelchair”, d’une façon différente, et c’est un disque qui m’amuse et me fait vibrer toujours autant
Perso, je trouve cet EP génial, très riche, à la fois dans la continuité de ce qu’il avait entamé avec “Cavalcade”, “Hospitality”, mais on y retrouve une ambiance assez proche également de la période précédente (chose qu’on ne retrouvera plus par la suite) comme “2370894″, “Chocolate Wheelchair”, mais aussi “Infolepsy” (pour le dernier “Sporto Fucking Sellout CockSuckerFace”) dans un esprit plus “cartoonesque”… C’est un album que j’ai découvert en 2007 (l’année de sa sortie), et duquel je ne me suis pas lassé une seule fois… Certains albums se révèlent immédiatement, d’autres se révèlent au fil des écoutes, et encore d’autres se révèlent en partie immédiatement, mais aussi au fil des écoutes… Les albums du bonhomme se situent généralement dans les deux dernières catégories, et celui-ci donc dans la dernière… Le “génie” ici est, comme je le disais plus haut, l’esprit “cartoonesque” totalement décalé et déjanté de la musique de cet EP, complètement à l’image de la jacquette (Il s’y était déjà essayé sur “Chocolate Wheelchair”, d’une façon différente, et c’est un disque qui m’amuse et me fait vibrer toujours autant 🙂 !!!
Edit : Remarque si, on retrouvera un peu cette ambiance le temps d’un autre album de Mr Snares : “Detrimentalist”, autre album assez génial aussi, mais après ça sera tout… Dommage !
expedientmeans com public speaking
Alan Symons https://goo.gl/hPqXSU