This entry was posted on Wednesday, March 24th, 2010 at 3:47 pm and is filed under Chroniques. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Powered by WordPress v 6.1.7. Page in 0.250 seconds.
Magnifique. Merci pour cette découverte.
Pareil, énorme découverte pour moi ! Encore merci pour tes articles !
Oh j’ai cru à un nouvel album en lisant ta chronique, j’étais un peu déçu sur le coup, au moins autant que pour le xoxo panda xD
Comme toi je vénère The Young Machines (que j’avais découvert une nuit d’errance grâce à ton blog et une vidéo de My Girlfriend’s Boyfriend; ze claque dans mes dents), album que j’ai écumé en long en large et en travers et qui résiste toujours à l’épreuve du temps pour ma part, enfin le genre d’album qui te suit dans ta vie et qui se greffe à des souvenirs précis.
Je connaissais bien aussi The Past Presents the Future mais je connaissais pas du tout ce 3e album, tu m’as donné envie de m’y pencher dessus maintenant :book:
Sone & Weird ==> Content que cela vous ayez apprecié !
Maximus1er ==> ahah effectivement, désolé pour la fausse alerte. Reste que si tu ne connaissais pas ce disque, tu as adorer (vu que tu as aimé The Young Machines), tu peux le prendre comme un nouveau disque ^^
Ce Manic Expressive est d’ailleurs celui qui ressemble le plus à The Young Machines au final !
J’espere que le bonhomme va sortir un nouvel album en fin d’année, à teintes électroniques si possible…
je préfère l’album the young machine(quand il pleut)
pour en revenir à autechre je me suis fait l’écoute tri repetae/l’album en noir ae/confield/untilted je les trouve tous bien une préférence pour leur côté ambient,quand à confield je récouterais 1 fois mais je suis pas du tout rentré dedans je testerais.Quand à oversteps je le touve très bien comme une syntèse des vieux et plus récents albums ambient/idm clinique destructuré.
PETIT BONUS http://www.daheardit-records.net/fr/discographie/dhr12/ VICNET electro sympa gratuit……
Pareil belle découverte. Pour rester dans les “Machines”, l’album de Wave Machines sort enfin en France. Une pépite pop électro fraîche et légère, venue de Liverpool.
Pour voir leur nouveau clip « Keep the Lights On », basé sur une chorégraphie étonnante et originale :
http://www.youtube.com/watch?v=feo3phdlC9Q
Enjoy !